Connect. Calculer. Collaborer.

HPCS 2012 & BCNET Conférence – 1 à 3 Mai, 2012

Événement du Canada Premier Technology pour l’enseignement supérieur et la recherch

Merci à tous les commanditaires, les conférenciers, le personnel et les délégués pour aider à rendre l’événement de cette année un succès!

Plus de 550 experts HPC et les innovateurs de haute technologie se sont réunis à Vancouver, en Colombie-Britannique pendant trois jours d’ateliers, des démonstrations, des panneaux et des présentations. Co-organisé par Calcul Canada, WestGrid et BCNET, de 2012 HPCS & BCNET Conférence a été un grand succès et a rassemblé un public diversifié du monde universitaire, l’industrie et d’information du gouvernement.

Dans la perspective de l’année prochaine, HPCS 2013 sera tenue à Ottawa, ON et hébergé par Compute l’Ontario (dates doivent encore être confirmée). Restez à l’écoute sur le site HPCS pour plus de détails ou HPCS e-mail.

Voir les archives de l’événement de 2012:

 

Rencontrez les conférenciers d’honneur

Leonard Brody
Leonard Brody a été appelé «un leader controversé du nouvel ordre mondial». Il est un entrepreneur très respecté, capital-risqueur, auteur à succès et un Emmy, deux fois nominé visionnaire des médias qui a été par …En savoir plus

Michael Wesch
Surnommé «l’explicateur» par le magazine Wired, Michael Wesch est un anthropologue culturel explorant les effets des nouveaux médias sur la société et la culture. Après deux années à étudier les implications de l’écriture sur une culture distante autochtones …En savoir plus


John Towns, Directeur NCSA du Bureau du Programme cyberinfrastructure distribuée, fournit un leadership et une orientation dans le soutien d’un tableau de la science informatique et d’ingénierie des projets de recherche faisant usage de ressources informatiques et des données de pointe …En savoir plus

Où Academia & Industrie collaborer sur des solutions innovantes afin de permettre la recherche, d’enseignement et d’apprentissage

Connect. Compute. Collaborate.

 

HPCS 2012 & BCNET Conference – May 1 – 3, 2012

Canada’s Premier Technology Event for Higher Education and Research

Thank you to all the sponsors, speakers, staff, and delegates for helping make this year’s event a success!

More than 550 HPC experts and tech innovators gathered in Vancouver, BC for three days of workshops, demos, panels and presentations. Co-hosted by Compute Canada, WestGrid and BCNET, the HPCS 2012 & BCNET Conference was a great success and brought together a diverse audience from academic, industry, and government background.

Looking ahead to next year, HPCS 2013 will be held in Ottawa, ON and hosted by Compute Ontario (dates have yet to be confirmed). Stay tuned to the HPCS website for more details or email HPCS.

View archives from the 2012 event:

 

Meet the Keynote Speakers

Leonard Brody
Leonard Brody has been called “a controversial leader of the new world order.” He is a highly respected entrepreneur, venture capitalist, bestselling author and a two-time Emmy nominated media visionary who has been through…Read More

Michael Wesch
Dubbed “the explainer” by Wired magazine, Michael Wesch is a cultural anthropologist  exploring the effects of new media on society and culture. After two years studying the implications of writing on a remote indigenous culture…Read More


John Towns, NCSA Director of the Distributed Cyberinfrastructure Program Office, provides leadership and direction in the support of an array of computational science and engineering research projects making use of advanced computing and data resources…Read More

Where Academia & Industry Collaborate on Innovative Solutions to Enable Research, Teaching & Learning