Keynotes

 

Leonard Brody, Visionnaire d’affaires et de la technologie

Leonard Brody a été appelé « un leader controversé du nouvel ordre mondial ». Il est un entrepreneur très respecté, capital-risqueur, auteur à succès et un Emmy, deux fois nominé visionnaire des médias qui a vécu l’une des plus grandes introductions en bourse sur Internet en histoire.

Un co-fondateur du géant généré par les utilisateurs Nouvelles NowPublic.com, le Président de la clarté Digital Group, l’un des plus importants conglomérats de nouvelles en ligne dans le monde, et un conseiller pour les fonds de capital risque et les entreprises et les gouvernements du monde entier, Leonard est un très prisés orateur qui aborde tout, de comment la technologie va continuer à révolutionner le marché du travail et de la main-d’œuvre à la manière dont les sociétés peuvent utiliser des défis pour les orienter vers l’innovation et la croissance.

Mike Wesch, L’explicateur

Surnommé « l’explicateur » par le magazine Wired, Michael Wesch est un anthropologue culturel explorant les effets des nouveaux médias sur la société et la culture. Après deux années à étudier les implications de l’écriture sur une culture distante indigènes dans la forêt tropicale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, il a tourné son attention sur les effets des médias sociaux et des technologies numériques sur la société mondiale.

Ses vidéos sur la culture, la technologie, l’éducation et l’information ont été vues par des millions, traduit dans plus de 15 langues, et sont souvent présentés dans des festivals internationaux et des grandes conférences universitaires du monde entier.

Wesch a remporté plusieurs prix importants pour son travail, notamment un prix Wired Magazine Rave, le Prix John Culkin pour Praxis exceptionnelle dans l’écologie des médias, et il a récemment été nommé un explorateur émergents par le National Geographic. Il a également remporté plusieurs prix d’enseignement, y compris le CAS 2008 / Carnegie américaine Professeur de l’année pour les universités doctorales et la recherche.

John Towns, Un Innovateur HPC

John Towns est le Directeur du Bureau du Programme cyberinfrastructure Distribué au NCSA. Il est également le Directeur PI et de projet pour XSEDE (Extreme sciences et en génie de découverte du milieu) et mène d’autres projets au NCSA. Il a acquis une vue d’ensemble des besoins de la science informatique et de données intensif et des chercheurs en génie à travers ses rôles clés dans l’élaboration des politiques et des programmes et la mise en œuvre dans le cadre de plusieurs projets du FSN à grande échelle ainsi que son implication dans les activités clés à l’Université de l’Illinois.

Son fond est en astrophysique de calcul faisant appel à une variété d’architectures de calcul avec un accent sur ​​l’analyse des performances des applications. À l’ANCR, il fournit un leadership et une orientation dans le soutien d’un tableau de la science informatique et d’ingénierie des projets de recherche faisant usage de ressources informatiques et des données avancées.

Towns joue un rôle important dans le déploiement et l’exploitation de calcul, de données, de visualisation et de ressources, et la grille des projets liés qui incarnent le déploiement de technologies et de services visant à appuyer la mise en place d’une infrastructure de calcul distribué.