Keynotes

 

Leonard Brody, Visionnaire d’affaires et de la technologie

Leonard Brody a été appelé « un leader controversé du nouvel ordre mondial ». Il est un entrepreneur très respecté, capital-risqueur, auteur à succès et un Emmy, deux fois nominé visionnaire des médias qui a vécu l’une des plus grandes introductions en bourse sur Internet en histoire.

Un co-fondateur du géant généré par les utilisateurs Nouvelles NowPublic.com, le Président de la clarté Digital Group, l’un des plus importants conglomérats de nouvelles en ligne dans le monde, et un conseiller pour les fonds de capital risque et les entreprises et les gouvernements du monde entier, Leonard est un très prisés orateur qui aborde tout, de comment la technologie va continuer à révolutionner le marché du travail et de la main-d’œuvre à la manière dont les sociétés peuvent utiliser des défis pour les orienter vers l’innovation et la croissance.

Mike Wesch, L’explicateur

Surnommé « l’explicateur » par le magazine Wired, Michael Wesch est un anthropologue culturel explorant les effets des nouveaux médias sur la société et la culture. Après deux années à étudier les implications de l’écriture sur une culture distante indigènes dans la forêt tropicale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, il a tourné son attention sur les effets des médias sociaux et des technologies numériques sur la société mondiale.

Ses vidéos sur la culture, la technologie, l’éducation et l’information ont été vues par des millions, traduit dans plus de 15 langues, et sont souvent présentés dans des festivals internationaux et des grandes conférences universitaires du monde entier.

Wesch a remporté plusieurs prix importants pour son travail, notamment un prix Wired Magazine Rave, le Prix John Culkin pour Praxis exceptionnelle dans l’écologie des médias, et il a récemment été nommé un explorateur émergents par le National Geographic. Il a également remporté plusieurs prix d’enseignement, y compris le CAS 2008 / Carnegie américaine Professeur de l’année pour les universités doctorales et la recherche.

John Towns, Un Innovateur HPC

John Towns est le Directeur du Bureau du Programme cyberinfrastructure Distribué au NCSA. Il est également le Directeur PI et de projet pour XSEDE (Extreme sciences et en génie de découverte du milieu) et mène d’autres projets au NCSA. Il a acquis une vue d’ensemble des besoins de la science informatique et de données intensif et des chercheurs en génie à travers ses rôles clés dans l’élaboration des politiques et des programmes et la mise en œuvre dans le cadre de plusieurs projets du FSN à grande échelle ainsi que son implication dans les activités clés à l’Université de l’Illinois.

Son fond est en astrophysique de calcul faisant appel à une variété d’architectures de calcul avec un accent sur ​​l’analyse des performances des applications. À l’ANCR, il fournit un leadership et une orientation dans le soutien d’un tableau de la science informatique et d’ingénierie des projets de recherche faisant usage de ressources informatiques et des données avancées.

Towns joue un rôle important dans le déploiement et l’exploitation de calcul, de données, de visualisation et de ressources, et la grille des projets liés qui incarnent le déploiement de technologies et de services visant à appuyer la mise en place d’une infrastructure de calcul distribué.

Keynotes

 

Leonard Brody, Business and Technology Visionary

Leonard Brody has been called “a controversial leader of the new world order.” He is a highly respected entrepreneur, venture capitalist, bestselling author and a two-time Emmy nominated media visionary who has been through one of the largest internet IPOs in history.

A co-founder of user-generated news powerhouse NowPublic.com; the President of Clarity Digital Group, one of the largest online news conglomerates in the world; and an advisor to venture capital funds and companies and governments around the world, Leonard is a highly sought after speaker who addresses everything from how technology will continue to revolutionize the workplace and workforce to how corporations can use challenges to steer them toward innovation and growth.

Mike Wesch, The Explainer

Dubbed “the explainer” by Wired magazine, Michael Wesch is a cultural anthropologist exploring the effects of new media on society and culture. After two years studying the implications of writing on a remote indigenous culture in the rain forest of Papua New Guinea, he has turned his attention to the effects of social media and digital technology on global society.

His videos on culture, technology, education, and information have been viewed by millions, translated in over 15 languages, and are frequently featured at international film festivals and major academic conferences worldwide.

Wesch has won several major awards for his work, including a Wired Magazine Rave Award, the John Culkin Award for Outstanding Praxis in Media Ecology, and he was recently named an Emerging Explorer by National Geographic. He has also won several teaching awards, including the 2008 CASE/Carnegie U.S. Professor of the Year for Doctoral and Research Universities.

John Towns, An HPC Innovator

John Towns is the Director of the Distributed Cyberinfrastructure Program Office at NCSA. He is also the PI and Project Director for XSEDE (Extreme Science and Engineering Discovery Environment) and leads other projects at NCSA. He has gained a broad view of the needs of computational and data-intensive science and engineering researchers through his key roles in policy and program development and implementation as part of several large-scale NSF projects as well as his involvement in key activities at the University of Illinois.

His background is in computational astrophysics making use of a variety of computational architectures with a focus on application performance analysis. At NCSA, he provides leadership and direction in the support of an array of computational science and engineering research projects making use of advanced computing and data resources.

Towns plays significant roles in the deployment and operation of computational, data, and visualization resources, and Grid-related projects which embody the deployment of technologies and services to support the establishment of a distributed computing infrastructure.