Où et quand

Marquez vos calendriers – 1 au 3 mai 2012

La conférence aura lieu au centre-ville de Vancouver située belle à distance de marche du front de mer, des commerces et des restaurants.

Bloquer chambre d’hôtel Expire Avril 10, 2012

1 à 3 mai 2012
Université Simon Fraser à Harbour Centre
515, rue West Hastings
Vancouver, BC

Voir la carte

Hébergement d’événements – Livre d’aujourd’hui!

Les prix par bloc Chambre à partir de 169 $ par nuit (taxes en sus).

La conférence a obtenu un bloc de chambres à prix réduit à l’hôtel Sheraton Wall Centre de Vancouver – seulement une promenade de dix minutes de notre lieu de la conférence.

Si vous souhaitez arriver plus tôt ou prolonger votre séjour à Vancouver, les tarifs réduits sont disponibles à partir de Avril 28 – May 6, 2012 (sous réserve de disponibilité).

Réservations
Réserver votre chambre en ligne ou Contactez l’hôtel Sheraton par e-mail reservations@wallcentre.com, ou par téléphone 1-800-663-9255.

Assurez-vous de citer « BCNET & HPCS Conference » pour bénéficier du tarif réduit.

Le Centre Harbour

Situé à Vancouver historique de Spencer bâtiment, le Centre Harbour est au coin des rues Hastings et Richards dans le district du patrimoine de la Vancouver. Shopping, restaurants, hôtels et lieux de divertissement sont tous à quelques minutes. Le Centre Harbour est directement en face de la rue de Vancouver plaque tournante du transport, du secteur riverain de la gare, où Skytrain, Seabus, et Westcoast stations Express mener les visiteurs et les navetteurs à toutes les parties de région métropolitaine de Vancouver et au-delà. La nouvelle ligne Canada de station de Skytrain Waterfront liens directement à l’aéroport international de Vancouver. Un parking public est disponible à plusieurs endroits à proximité du campus ainsi.

Directions pour conduire
De l’aéroport, continuer vers le nord le long du pont Arthur Laing à la rue Granville. Allez vers le nord sur la rue Granville en centre-ville de Vancouver. Après avoir traversé le pont de la rue Granville, prendre la sortie Seymour Street et continuez vers le nord sur Seymour jusqu’à Hastings. Le Centre Harbour est situé sur la rue Hastings, entre Seymour et Richards.

Parking
Un parking public est disponible à plusieurs endroits à proximité du Centre. Stationnement dans la rue est libre après 20 heures. Le parking le plus proche est à 400, rue Cordova Ouest.

L’aéroport international de Vancouver

Visitez le site de l’aéroport international de Vancouver pour trouver des informations de vol et les options de location de voitures. Transports en commun est également disponible directement depuis le terminal du centre-ville de Vancouver par le biais du SkyTrain de la Canada Line.

Transport public

Les grandes lignes de transport en commun de l’Aérotrain (un système de trois lignes ferroviaires élevée) et le SeaBus (ferry) de mettre fin à la station Waterfront, situé dans la station de CP Rail historique sur Cordova Street en face du Centre Harbour. TransLink exploite tous les systèmes de transport en commun dans la région métropolitaine de Vancouver, qui comprend un vaste réseau de bus, le SkyTrain et le SeaBus. La ville est divisée en zones tarifaires, et les tarifs (allant de 2,50 $ à 5,00 $) sont calculés sur la base du nombre de zones parcourues.

Planifiez votre visite

Vancouver a été mis sur la scène mondiale il ya deux ans quand il a accueilli les Jeux olympiques d’hiver de 2010. Ce que le public international découvrit à cette époque, cependant, avait quelque chose de Vancouver ont connu tout au long – Vancouver est un joyau sur la côte ouest du Canada. Niché entre les chaînes de montagnes et les côtes océaniques en grève pittoresques, cette ville animée est le foyer de curiosités et d’activités qui répondent à un intérêt. Planifiez votre visite ou de prolonger votre séjour en vérifiant des suggestions de Tourism Vancouver de choses à faire à Vancouver.

Manger local

Que vous soyez après un restaurant gastronomique ou grab-and-go mange, Vancouver propose une sélection variée de restaurants et les types de cuisine pour satisfaire tous les palais. S’il vous plaît voir le site Web de Food Vancouver pour en savoir plus sur vos options de restauration locales.

Conditions météorologiques

La température moyenne du mois de mai à Vancouver est de 12 degrés C avec une moyenne des maximums diurnes autour de 16 C et la moyenne des minimums nocturnes de 8 ° C. N’oubliez pas d’apporter un imperméable et un parapluie que ce mois-ci est connue pour ses pluies. Pour vérifier les dernières conditions météorologiques de Vancouver, visitez le site Web de MétéoMédia.

Where and When

 

Mark your calendars for May 1-3, 2012

Simon Fraser University Harbour Centre
515 West Hastings Street
Vancouver, BC

View Map

 

Hotel Room Block Expires April 10, 2012!

Room block pricing starting at $169 per night (plus taxes).

The conference has secured a discounted room block at the Sheraton Wall Centre Vancouver Hotel — only a ten-minute walk from our conference venue.

If you wish to arrive early or extend your stay in Vancouver, the discounted rates are available from April 28 – May 6, 2012 (subject to availability).

Reservations
Book your room online or contact the Sheraton via e-mail reservations@wallcentre.com, or phone 1-800-663-9255.

Be sure to quote “BCNET & HPCS Conference” to receive the discounted rate.

The Harbour Centre

Located in Vancouver’s historic Spencer building, the Harbour Centre is at the corner of Hastings and Richards streets in the Vancouver’s Heritage District. Shopping, restaurants, hotels and entertainment facilities are all minutes away. The Harbour Centre is directly across the street from Vancouver’s transportation hub, Waterfront Station, where Skytrain, Seabus, and Westcoast Express stations conduct visitors and commuters to all parts of metro Vancouver and beyond. The new Canada Line of Skytrain links Waterfront Station directly to the Vancouver International Airport. Public parking is available at many locations near the campus as well.

 

Driving Directions
From the airport, proceed north along the Arthur Laing Bridge to Granville Street. Head north on Granville Street into downtown Vancouver. After crossing the Granville Street Bridge, take the Seymour Street exit and continue north on Seymour until Hastings. The Harbour Centre is located on Hastings Street, between Seymour and Richards.

 

Parking
Public parking is available at many locations near the Centre. Street parking is free after 8 pm. The closest parking lot is at 400 West Cordova Street.

 

Vancouver International Airport (YVR)

Visit the Vancouver International Airport website to find flight information and rental car options. Public Transportation is also available directly from the terminal to downtown Vancouver via the Canada Line SkyTrain.

 

Public Transit Information

The major public transit lines of the SkyTrain (a three-line elevated rail system) and the SeaBus (passenger ferry) terminate at Waterfront Station, located in the historic CP Rail Station on Cordova Street across from the Harbour Centre. TransLink operates all public transportation systems in the Greater Vancouver area, which includes an extensive bus network, the SkyTrain, and the SeaBus. The city is divided into fare zones, and fares (ranging from $2.50 to $5.00) are calculated based on the number of zones travelled.

 

Plan Your Visit

Vancouver was put on the world stage two years ago when it hosted the 2010 Winter Olympics. What the international audience discovered at that time, however, was something Vancouverites have known all along — Vancouver is a gem on Canada’s west coast. Nestled between striking mountain ranges and picturesque ocean coastlines, this bustling city is home to sights and activities that will cater to any interest. Plan your visit or extend your stay by checking out Tourism Vancouver’s suggestions of Things To Do In Vancouver.

 

Local Dining

Whether you are after fine dining or grab-and-go eats, Vancouver has a diverse selection of restaurants and cuisine types to satisfy any palate. Please see the Food Vancouver website to find out more about your local dining options.

 

Weather Conditions

The average temperature for May in Vancouver is 12 degrees C with average daytime highs around 16 C and average nighttime lows of 8 C. Remember to bring a raincoat and umbrella as this month is known for its rainfall. To check the latest Vancouver weather conditions, visit the Weather Network website.